Géraldine libérée
Annick Augier
le 09 June 2017
Pourquoi témoignez-vous ?
2001 : cancer du sein. Je vais m’en sortir. Même pas peur !
2002 : second cancer, tout neuf ! Alors là, rien ne va plus !
Confusément, je sens que ce n’est pas de la malchance, mais un message d’avertissement ! Mon corps clame : « Prends ta vie entre tes mains, cherche, comprends, et agis ! » D’accord, mais comment diable fait-on ?

C’est ainsi que ma quête a commencé :

• A travers les mots : mon livre « Guérie par mon second cancer » raconte cette expérience initiatrice et les dix années illuminantes qui ont suivi http://www.annickaugierart.com/livre_cancer.html ;
• A travers la peinture : j'étais peintre en trompe l’œil, je suis devenue peintre de l’âme. http://annickaugierart.com/annick_artiste.html

De l’illusion à la recherche de la vérité…

Tout ce que je crée est un témoignage. Il rêve de toucher ceux qui affrontent la maladie à la première personne ou via un proche, mais aussi quiconque recherche sa propre vérité et souhaite comprendre les grandes failles de sa vie pour, finalement, vivre celle pour laquelle il est né.
Description de l'oeuvre
"Dans le silence, elle lutte. Une force intérieure indomptable désagrège la gangue de pierre dont elle était prisonnière. La chair libérée surgit, encore à vif, le sang prêt à rosir le reste du corps. La couleur est sur le point de vaincre le gris… Le monde se reforme, la vie revient."

Libération © Annick Augier
50 x 50 cm – Huile et acrylique sur photo © Jean-Pierre Angei imprimée sur toile

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *